organisation evjf lyon
Image de Enjoy Evènements
Enjoy Evènements
Retour au blog

EVJF Lyon – idées originales et clé en main

EVJF Lyon de votre amie arrive à grand pas! Mais vous n’avez pas encore commencé à organiser tout ça!!

Et bien pas de panique! Enjoy Evenements a créé pour vous des formules d’enterrement de vie de jeune fille clé en main. Venez passer un moment de détente dans un lieu rien que pour vous !

un lieu facil d’accès, des idée d’ateliers girly, une jolie déco, des fou rire et de quoi grignoter, tous les ingrédients nécessaires à un super moment entre fille!

1- Le lieu

Nous avons réservé pour vous un endroit atypique au cœur de la Croix Rousse, juste à côté du métro et à proximité des pubs du centre ville si vous souhaitez prolonger votre soirée. Un espace convivial et chaleureux suffisamment grand pour pouvoir accueillir des groupes de 10 à 30 personnes

espace atypique pour organisation evjf

retrouvez des infos sur leur site : www.lescanuts.fr

2- Vos activités

pour proposer à votre ami un souvenir inoubliable de son EVJF sur lyon, nous vous proposons diverses activités comme

  • créez des couronnes ou des bracelets de fleurs lors de cours florauxidee originale pour evjf cours de fleurs
  •  Offrez à votre amie un cours d’auto-maquillage ou de coiffure pour vous faire belles pour la soirée

idee originale poua animer

  • Participez à des ateliers macramé, broderie, couture, tricot

atelier confection de macramé pour evjf lyon

  • Profitez de cours de cuisine ou de pâtisserie pour préparer votre cocktail du soir

cours de cuisine, idée evjf lyon

Cours de colorimétrie ou de morphologie pour votre mettre en valeur avec votre garde robe. Yoga ou cours de danse et confection d’un flash mob pour le mariage… Nous pouvons nous adapter à toutes les demandes pour coller parfaitement à la personnalité de la future mariée.

3- Séance photo EVJF Lyon

Pour immortaliser ce moment et surtout une fois que vous aurez pris un cours de coiffure / maquillage vous serez prête pour faire une jolie séance photo! partagez cet instant super girly avec vos amies. sur une thématique particulière ou au naturel, notre photographe saura vous sublimer et rendre cet instant détente!! La séance photo peut se faire dans ce super lieu qui sera un cadre magnifique ou vous pourrez arpenter les rues de Lyon et ses jardins pour avoir un côté extérieur!! alors prenez la pause, vous êtes les stars de la journée.

confié l'organisation d'evjf lyon à l'agence enjoy evenements

evjf lyon séance photo est un moment girly à partager

seance photo evjf lyon

4 – La décoration

Qui dit EVJF Lyon, dit jolie décoration personnalisée. Nous prévoyons donc une jolie sweet table! Une jolie table décorée, nous pouvons nous adapter au goûts de la futurs mariée afin que la surprise soit garantie! soit un thème trés girly avec des paillettes, soit une tendance plus nature. Chez Enjoy, on aime vous faire plaisir et réaliser une décoration sur mesure pour l’EVJF Lyon de votre amie !  que ce soit pour le goûter et des gourmandises sucrées ou alors pour le cocktail du soir, on sera sublimer votre table !

sweet table ecjf lyon

candy bar evjf lyon

5- Le tarif

Vous vous demandez certainement combien cela coûte ?

et bien nous commençons nos formules à 200 € TTC / personne avec un groupe minimum de 6 filles

alors n’hésitez plus! Offrez à votre amie un EVJF Lyon original et clé en main

Enjoy With Love

wedding planner en france

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Mariage

Comment organiser un mariage à l’extérieur ?

Organiser un mariage à l’extérieur peut offrir une expérience magique et inoubliable. Mais cela demande beaucoup de planification pour s’assurer que tout se passe bien.

Retrouvez nos articles par catégories

Actualités

Retrouvez ici notre actualités, nos nouveautés, nos événements…et des surprises 

Mariage

Les tendances, nos conseils, zoom sur nos wedding planner et nos réalisations

Organisez votre anniversaire ou celui d’un proche avec Enjoy Evenements

Sweet table anniversaire enfant

Baby Shower

Idées d’activités, décos, lieux… pour réaliser une baby shower avec vos amis