10 ans après – l’EVJF / EVJG ?

10 ans après - l’EVJF / EVJG ?

10 ans après – l’EVJF / EVJG ?

Hello les futures et déjà mariées !

 

Oui aujourd’hui l’article s’adresse à toutes les femmes qui sont déjà mariées ! Parce que le mariage, on sait que ce n’est pas une fin ! Et nous, on vous propose de revivre une expérience qui a fait partie intégrante de votre mariage : votre EVJF / EVJG !

 

Ce qu’on vous propose ? 10 ans après, on recommence !

10 ans après - l’EVJF / EVJG ?

Votre vie a évoluée depuis, vos préoccupations ont changées, peut-être que vous avez d’autres proches à vos côtés, que vous avez fait d’autres belles rencontres avec qui vous auriez aimé partager ce moment ! Eh bien, ré-organisons-le ! Pourquoi pas d’ailleurs, cette fois, faire la surprise à vos ami(e)s ! C’est eux qui avait organisé vos EVJF / EVJG, alors échangeons les rôles ! Ce sera votre EVJF / EVJG de vous à vos amis ! Pour les remercier, pour passer quelques heures ou quelques jours en leur compagnie, pour se souvenir du tout premier, du jour du mariage, revoir les photos et vidéos de ces moments… Et puis on sait tous que nos vies sont bien remplies, que de nos jours il est compliqué de trouver le temps d’une pause, le temps de partager entre toutes les tâches à gérer chacun de nos côtés ! C’est l’occasion de sortir du quotidien et de sa routine !

10 ans après - l’EVJF / EVJG ?

Que faire ? Des milliers de propositions me viennent en tête ! Partir à l’étranger, rester en France dans un coin que vous aimez bien, en hiver à la montagne, en été dans le sud sur les plages… Des restaurants, des fêtes, des soirées entre filles et entre mecs, un peu d’alcool pour fêter ça, des déguisements de super héros (parce que oui quand même, ça fait 10 ans que vous vous supportez l’un l’autre, vous les méritez lol), des massages au spa, des défis, des jeux débiles qui vous font rire, des apéros,… Vous pouvez imaginez ces quelques heures comme vous le souhaitez, bon bien sûr, toujours dans le respect de vos valeurs de couple ! Vous pouvez même les organiser et les vivre ensemble cette fois si cette idée vous plait !

10 ans après - l’EVJF / EVJG ?

Alors, on fait quoi pour vos EVJG / EVJG 10 ans après ?

 

ENJOY WITH LOVE

Tags:
, ,
Pas de commentaire

Écrire un commentaire