EnjoyGirl : Présentation de Stéphanie

EnjoyGirl : Présentation Stéphanie - Organisatrices de mariages et d'évènements

EnjoyGirl : Présentation de Stéphanie

Hello ! Peux-tu te présenter ? Qui es-tu ? Quel est ton parcours ? Ou exerces-tu ton métier ?

Je m’appelle Stéphanie, j’habite en Seine & Marne (77), maman épanouie de 2 louveteaux et d’une poulette à paillettes. Je suis déterminée, souriante et remplie d’idées folles. J’étais gestionnaire dans les travaux publics, et j’ai eu l’occasion d’être chargée de la communication d’une filiale, j’ai pu m’épanouir à créer des événements profesionnels à ce moment là.

Déjà passionnée par l’organisation de tous les événements privés, dès qu’il y avait une fête à organiser, j’étais la personne qu’on appelait en premier. Je me suis ennuyée dans un bureau un peu trop longtemps, jusqu’au jour où j’ai décidé de mettre un peu de folie dans mon quotidien et de réaliser un de mes rêves. Organiser tous les événements heureux que la vie peut nous offrir est devenue ma principale mission ! Mon agence se trouve en Île de France, où j’interviens principalement pour vos mariages et tout autre évènement !

EnjoyGirl : Présentation Stéphanie - Organisatrices de mariages et d'évènements

Pourquoi être devenue Wedding Planner et pourquoi chez Enjoy Évenements ?

Pouvoir organiser des mariages est une véritable chance, nos clients nous offrent la possibilité de partager un des plus beau jour de leur vie, c’est extraordinaire ! Voir les gens heureux est mon leitmotiv.

J’ai eu la chance de rejoindre Enjoy Événements, je suivais Marieme de près depuis un certain temps sur les réseaux. Je me retrouvais bien dans le style d’Enjoy, quand j’ai su que Marième cherchait à se développer, j’y ai vu un signe, une chance, une évidence !

A ton avis, qu’est ce qui te différencie des autres Wedding Planner de ta région et donc pourquoi te choisir toi ?

Je suis très à l’écoute des attentes de mes clients, disponible, pleine d’énergie, réactive et remplie de bonnes idées pour rendre leur jour J inoubliable. Fan de décoration, j’aime beaucoup personnaliser au maximum afin de créer une décoration unique pour les mariages. Je n’hésite pas à relever mes manches pour customiser le moindre petit objet.

EnjoyGirl : Présentation Stéphanie - Organisatrices de mariages et d'évènements

Si tu devais décrire le mariage parfait ?

Un jour unique qui correspond aux attentes et aux rêves de mes mariés !

Selon toi, pourquoi est-ce important de faire appel à une Wedding Planner pour l’organisation de son mariage ?

C’est important quand tu n’as pas envie de perdre du temps dans tes préparatifs, que tu souhaites économiser de l’argent, que tu veux des prestataires qui déchirent qui ont l’habitude des mariages, et que ton souhait est d’avoir une décoration au top et personnalisée ! Mais surtout, si tu veux profiter à fond de ton Jour J et éviter tous les inconvénients de la coordination.

Quel est ton rôle lors des préparatifs et lors du Jour J ?

Pendant les préparatifs des mariages, j’accompagne les futurs mariés à faire des choix, trouver des prestataires de confiance et surtout à ne pas dépasser leur budget. Je suis aussi là pour leur donner des conseils quand ils en ont besoin, les soutenir, les rassurer quand il le faut.

Le jour J, je maîtrise l’envers du décor, j’installe la décoration, je fais en sorte que le timing soit respecté, j’orchestre les différents prestataires, j’accueille leurs invités, je bichonne mes mariés et ainsi ils ont juste à profiter du moment présent et à se créer de beaux souvenirs.

EnjoyGirl : Présentation Stéphanie - Organisatrices de mariages et d'évènements

Si tu devais te décrire en 3 adjectifs ?

Souriante, créative et efficace.

Et si on se faisait un mini portrait chinois ? Parce que c’est rigolo ! Si tu étais :

– une couleur de robe pour demoiselle d’honneur : bleu marine avec une touche de doré.

– un plat : forcément un dessert, une tarte citron meringuée, je trouve ça classe, sucré mais acide.

– une saison : Le Printemps, la lumière revient, les gens sont souriants, la nature se réveille, les fleurs s’épanouissent !

– un accessoire de la mariée : les boucles d’oreille (j’ai une passion pour les boucles d’oreille, ça ne s’explique pas)

– un film : Je n’ai pas de film préféré, mais je les aime plutôt drôle et si il peut y avoir une histoire d’amour c’est encore mieux ;o)

– une série : Cougar town, c’est décalé, ça me fait bien rire.

– un pays où se marier : celui où on se sent bien !

– un âge : 30 ans, c’est à ce moment que j’ai su qui j’étais et là où je voulais aller.

– une de robe de mariée : Avec de la dentelle, un style bohème chic

Et pour conclure, une citation, un leitmotiv, une phrase qui te résume ?

« Impose ta chance, serre ton bonheur et vas vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront ». – René Char

Enjoy with Love

Pas de commentaire

Écrire un commentaire