formation wedding planner
Image de Enjoy Evènements
Enjoy Evènements
Retour au blog

Formation wedding planner : coaching business

Formation wedding planner

Il y a quelques mois que je travaille sur un nouveau projet. J’ai donc profité de ce temps qui s’offre à moi pour concrétiser ce projet. Je vais donc vous proposer avec une équipe de Choc des formations au métier de wedding planner, officiante de cérémonie laïque, wedding designer. Nous mettons tous nos cours en forme ainsi que notre communication pour que nous puissions vous proposer les premières session d’ici la fin d’année.

Mais avant, j’ai déjà mis sur pied une formation pour les professionnels déjà en activité. Vous êtes wedding planner, installéé depuis quelques mois ou quelques années mais ça ne marche pas comme vous aimeriez. La situation actuelle vous fait peur et vous vous demandez comment vous allez vous sortir de cette mauvaise passe.

Soyez positif, la fin de cette crise va arriver et vous pourrez repartir de plus belle mais il y a certainement des choses à changer et à mettre en place. C’est pourquoi je vous propose de mettre à votre disposition mes 10 ans d’expérience en tant que wedding planner et plus de 250 evenements organisés.

Votre formatrice wedding planner ?

Je vous parle depuis tout à l’heure, pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis Marième. Créatrice de l’agence Enjoy Evenements spécialisée dans l’organisation d’évènements privés : mariage, cérémonie laïque, anniversaires, baby shower, demande en mariage… je suis passionnée par mon métier et par le développement sans cesse de cette agence afin de voir d’autres personnes s’éclater dans leur métier. Aprés des études de gestion, quelques années en tant qu’acheteuse, je me lance dans ce beau projet de devenir wedding planner. Autodidacte, j’ai appris au fur et à mesure, construit ma méthode de travail, ma stratégie de développement afin de faire coller mon business avec mes objectifs de vie.

wedding planner Lyon
formatrice au métier de wedding planner

Ce que je souhaite par le biais de cette formation est de vous permettre de voir vous épanouïr, et surtout rendre rentable un projet dans lequel vous avez mis beaucoup d’argent et de temps. Vivre de sa passion est un but essentiel dans la vie.

Je le propose aux Enjoy Girl alors pourquoi pas vous?

Le programme de Formation wedding planner

  • 2 jours d’audit de l’existant : tes documents clients, ta communication (site internet, réseau sociaux…), ta démarche commerciale, tes objectifs
  • 1 journée de travail sur toi, tes compétences, tes savoirs faire… afin de voir ce qui pourrait te freiner dans ton développement
  • 2 jours de conseil et d’accompagnement pour mettre en place des actions
  • 3 mois de suivi par RDV téléphonique et conseils

Cette formation se fait en présentiel dans mon bureau de Lyon. Je peux me déplacer à votre agence, il faudra rajouter les frais de déplacement et d’hébergement.

Tarif de la formation = 1 350 € TTC

Paiement possible en plusieurs fois.

Je pense qu’il est le moment de te poser les bonnes questions et de te prendre en main. Repars sur de bonnes bases pour que ta saison 2021 soit à la hauteur de tes espérances. Mon objectif est vraiment que tu puisse vivre comme moi en tant que cheffe d’enreprise épanouie.

si tu veux en savoir plus n’hésites pas à me contacter soit par téléphone : 06 01 46 34 34, soit par mail : marieme@enjoy-evenements.fr

A toi de croire en toi!

enjoy evenements wedding planner

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Mariage

Comment organiser un mariage à l’extérieur ?

Organiser un mariage à l’extérieur peut offrir une expérience magique et inoubliable. Mais cela demande beaucoup de planification pour s’assurer que tout se passe bien.

Retrouvez nos articles par catégories

Actualités

Retrouvez ici notre actualités, nos nouveautés, nos événements…et des surprises 

Mariage

Les tendances, nos conseils, zoom sur nos wedding planner et nos réalisations

Organisez votre anniversaire ou celui d’un proche avec Enjoy Evenements

Sweet table anniversaire enfant

Baby Shower

Idées d’activités, décos, lieux… pour réaliser une baby shower avec vos amis