Votre Wedding Planner à Lyon

Wedding Planner à Lyon

Votre Wedding Planner à Lyon

Hello les Brides !

Vous avez enfin pris la décision ! Votre mariage se déroulera à Lyon ou dans ses alentours. On a donc déjà une zone géographique, et maintenant ?!

La première chose, c’est bien sûr de trouver votre Wedding Planner à Lyon ! Que vous soyez originaire de Lyon ou d’une autre région (voir même d’un autre pays), avoir un Wedding Planner à Lyon c’est se faciliter la vie, et surtout pouvoir garder du temps pour vous, votre couple, vos amis et familles et ne pas être noyé sous les « dossiers mariage » entre la décoration, le choix du lieu et des différents prestataires…

Wedding Planner à Lyon

Pourquoi prendre un Wedding Planner à Lyon ? Tout d’abord, parce que c’est l’assurance de trouver des prestataires professionnels, un Wedding Planner connaît le secteur et saura vous recommander de bons prestataires, avec qui il a l’habitude de travailler. N’oubliez jamais que vos prestataires sont une équipe. Un Wedding Planner à Lyon oui, mais seul, il ne vous servira malheureusement à pas grand chose lol ! L’équipe de prestataires qu’il vous proposera, il devra ensuite l’orchestrer le jour J pour que tout se déroule comme prévu, là est tout son rôle !

Où et comment trouver un Wedding Planner à Lyon ? Eh bien apparemment vous êtes sur la bonne voie si vous êtes ici ! Je vous présente Marieme, Wedding Planner à Lyon, fondatrice et directrice de l’agence Enjoy Evenements ! C’est une femme pleine d’énergie, enthousiaste et passionnée ! Elle est l’oreille attentive qui saura comprendre vos envies et surtout, la personne qui saura les réaliser ! Wedding Planner à Lyon depuis 7 ans maintenant, son expérience, son réseau et son savoir-faire sont des forces qu’elle saura mettre à votre service pour que votre mariage soit un des plus beau jour de votre vie ! Et pour la contacter, je vous invite à venir par ici* !

Wedding Planner à LyonAlors, êtes vous prêtes pour cette grande et belle aventure ?!

Enjoy with Love

Crédits photos : Les Récits de Becca

Pas de commentaire

Écrire un commentaire