Un EVJF original

Un EVJF original

Un EVJF original

Hello les Brides to be & ses amies !

Y a t’il une heureuse élue qui va bientôt avoir la bague au doigt ici parmi nous ?!

Qui dit mariage dit préparatifs, faire-part, plan de table, décoration, choix… Il faut bien trouver de quoi se détendre un peu là dedans ! Alors heureusement, les copines sont là ! Mesdames, il est temps de commencer à réfléchir à l’EVJF de votre amie (note : EVJF = Enterrement de Vie de Jeune Fille, mais c’est vraiment trop long à écrire en entier à chaque fois, donc les initiales on est d’accord, ça ira ?!). Pour rappel, en général l’EVJF est organisé comme une surprise. Vous avez le choix d’annoncer la date ou non à la mariée (mais annoncez là quand même au moins à son futur mari !), mais par contre, on ne lui révèle absolument rien ! Surprise !!!

Bon, et si on entrait dans le vif du sujet !?

Un EVJF originalJe pourrais vous parler des déguisements stupides mais drôles, des longues listes de gages à effectuer durant la journée et soirée d’EVJF… Je pourrais aussi parler des chippendales ou de journée massages et potins au spa,… Mais pour ça, vous n’avez pas besoin de moi ! Vous savez comment organiser un EVJF de ce type… Ce que je vous propose, c’est de faire dans l’originalité !

L’idée géniale de la Team Enjoy ? Organiser un « Smash the Cake » pour l’EVJF de votre amie ! La question est donc : mais qu’est ce que c’est ?! A la base, le Smash the cake est une séance photo qu’on propose pour l’anniversaire d’enfant. Le but est de placer le bébé devant un gâteau et de le laisser faire ! On transforme donc cette séance en EVJF ! Imaginez ! 8 filles, un énorme gâteau avec un max de crème, un photographe… Je vous assure qu’il y a de quoi rire ! Et le gros plus, qui va enchainer sur la seconde idée d’EVJF, c’est que vous pouvez faire ça n’importe où, chez vous, en France ou dans le monde entier…

Un EVJF originalCe qui nous amène à la seconde proposition, c’est de partir ! Vous connaissez votre amie et vous devez savoir où elle aimerait passer quelques heures (ou jours selon le budget que vous pouvez y consacrer) pour passer un moment inoubliable et qu’elle puisse s’en souvenir autant que sa journée de mariage ! Il y a des tas de solutions ; un week-end dans le Sud au bord de mer, au programme on peut prévoir farniente autant que sorties, shopping, balades, ou sensations… Dans les destinations on peut envisager les pays alentours tels que l’Espagne, l’Italie, les Pays Bas, la Croatie, Malte, Londres, la Corse… Pour choisir la destination, il faudrait dans un premier temps savoir combien peut mettre chaque participante approximativement afin de ne pas proposer un EVJF inaccessible aux personnes que la future mariée veut avoir à ses côtés !

Quelques petites idées : Ayez un t-shirt ou une veste personnalisé, commun à toutes les participantes, et un spécial pour la future mariée ! Vous pouvez prévoir dans la journée des ateliers sur des thèmes qu’elle affectionne (cuisine, make-up, dégustation, danse…)…

Un EVJF originalPour conclure, n’oubliez que ce n’est pas votre moment mais bien celui de votre amie ! Pensez à elle, à ce qu’elle aime, à ce qui lui ferait plaisir, et organisez lui un EVJF exceptionnel pour ELLE !

Alors, on fait quoi, on va où pour cet EVJF ?

Enjoy with love

Crédits photos : Caroline Happy Pics

Modèles : Maman Floutch & Mouchtique

Pas de commentaire

Écrire un commentaire