organisatrice-de-mariage-begle
Enjoy Evènements
Enjoy Evènements
Retour au blog

5 bonnes raisons de prendre une wedding planner

Vous voici la bague au doigt heureux/se, il vous faut donc maintenant organiser l’un des plus beau jour de votre vie. Vous semblez désorientés face à toute cette organisation. Heureusement, l’équipe Enjoy Evènements est là pour vous guider dans les préparatifs de ce jour si spécial. Nous vous donnons donc ici 5 bonnes raisons de faire appel à une wedding planner.

5 bonnes raisons de prendre une Wedding Planner le jour de votre mariage :

1- Gagner du temps sur l’organisation

Vous avez un emploi du temps trop chargé pour vous consacrer pleinement à l’organisation de votre jour J ? Aucun soucis, une wedding planner est votre marraine la bonne fée!

Tout d’abord, il faut savoir que l’organisation d’un mariage nécessite un grand nombre de week-ends et de soirées. Pour cette raison, une Wedding Planner vous permettra de gagner du temps sur les préparatifs grâce à son expérience et ses contacts. Des rendez-vous mensuels vous permettront de faire le point avec elle sur l’avancée des préparatifs.

photos mariage crédits photos @les_recits_de_becca

2- Respecter de votre budget

Pour commencer, la wedding planner et vous fixeront un budget afin que vous puissiez vous faire plaisir sur chacun de vos choix, sans pour autant faire de sacrifices. Chaque dépense sera calculée et notée : votre budget sera respecté et votre mariage fantastique !

3- Bénéficier d’un réseau de prestataires de qualité et de confiance

Le jour de votre D-Day, c’est en partie vos prestataires qui feront de votre mariage un jour parfait ! La diversité des prestataires comme le traiteur, le lieu de réception ou encore le photographe rend vos choix souvent difficiles.

Mais pas de panique, la wedding planner bénéficie d’un réseau de prestataires de qualités et triés sur le volet. Ce sont des personnes de confiance avec qui elle a déjà travaillés auparavant. Quoi de mieux que de bien s’entourer pour ce jour si spécial !

Mariage Lyon crédit photos @asdecoeur

4- La Wedding Planner coordonne TOUT votre Jour J

Le mot d’ordre d’un mariage est PROFITER de ce jour. Avec une wedding planner à vos côtés, vous passerez une journée de rêve sans vous soucier de rien. Votre organisatrice de mariage devient la cheffe d’orchestre de ce D-DAY, elle s’occupera des prestataires, des invités et de tous les petit détails qui rendront votre Jour-J exceptionnel.

5- Vous êtes en manque d’idées ou vous cherchez de l’originalité

Entre le choix du thème, de la décoration ou bien des cadeaux, vous vous noyez dans les inspirations Pinterest ? Ne vous inquiétez pas, la wedding planner vous écoutera et sera d’excellents conseils.

L’organisatrice de mariage connait aussi toutes les tendances du moment. Elle vous donnera des idées originales pour votre décoration et cadeaux et vous permettra d’avoir un mariage à votre image.

Décorations de table crédit photos @Emilie Soler
Enjoy Evènements vous accompagne

Nous ne pouvons donc que vous conseiller de passer par un professionnel pour organiser votre mariage. Vous gagnerez en temps, en économies et en tranquillité d’esprit, primordial le jour de votre mariage.

Alors n’hésitez pas, contactez les Enjoy Girls pour être les bonnes fées de votre mariage et être à vos côtés le jour J.

wedding planner en france
Enjoy with love

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
hello-you-un-duo-musical-pour-votre-evenement-03
Actualités

Séance d’engagement : késako ?

Une séance d’engagement est un shooting photo entre le couple de futurs mariés. Elle est réalisée par le photographe qui vous accompagnera lors de ce

Retrouvez nos articles par catégories

Actualités

Retrouvez ici notre actualités, nos nouveautés, nos événements…et des surprises 

Mariage

Les tendances, nos conseils, zoom sur nos wedding planner et nos réalisations

Organisez votre anniversaire ou celui d’un proche avec Enjoy Evenements

Sweet table anniversaire enfant

Baby Shower

Idées d’activités, décos, lieux… pour réaliser une baby shower avec vos amis