L'agence Enjoy-Evènements: une équipe de choc pour votre plus beau jour
Organisation d’évènements privés et mariages pour tous Lyon - région Rhône-Alpes - Bordeaux - région Aquitaine
mariage, anniversaire, wedding planner, baby shower, reception
19
page-template-default,page,page-id-19,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
marieme, enjoy evenements, wedding planner lyon

Marième  – Fondatrice de l’Agence Enjoy-Evènements

Accro aux planning et aux check list, j’ai vite compris que l’organisation était faite pour moi !
Mais que faire pour s’éclater dans la vie et être heureuse de se lever le matin? C’était évident : Organiser des évènements afin de voir un sourire naître sur vos petites frimousses!
Avec une bonne dose de caractère et de motivation, je créé, en 2011, l’agence Enjoy-Evènements pour permettre à tous d’être accompagné dans les préparatifs de vos mariages, anniversaires, baby shower…

Passionnée, perfectionniste, douce et à l’écoute, je mets à votre service mon savoir faire et ma bonne humeur pour tous vos projets !!
Jamais à cours d’idée, j’ai plus d’un outil dans mon sac à main pour faire votre bonheur et vous rendre heureux !
N’ayant pas trouvé la formule magique pour me dédoubler (promis, si je la trouve je vous la donne !!) je me suis entourée d’une équipe de choc  que je vous présente:

 

Contactez-moi

anne laure wedding planner bordeaux enjoy evenements

Anne Laure – Organisation de Mariage – Bordeaux

Pétillante, maman poule, souriante, organisée, toujours optimiste, et 100% addicte au chocolat, je mets à votre disposition toute ma bonne humeur, ma rigueur et ma créativité pour organiser, imaginer et coordonner vos rêves les plus simples, les plus fous, les plus doux…

Organisatrice dans l’âme, je suis une passionnée, une vraie ! Une de celles qui farfouillent dans les méandres du web à la recherche des dernières tendances, du meilleur prix sans jamais négliger la qualité, qui feuillète frénétiquement les magazines spécialisés, qui a 1000 idées à la minute, qui sélectionne pour vous les meilleurs prestataires de la région pour faire de votre joli jour celui dont vous avez toujours rêvé !

Fan également de DIY, de bricolage, de jolies trouvailles, j’aime rechercher, imaginer, créer avec vous, pour vous, ces petits éléments de décoration qui rendront votre événement unique !
Ma devise ? Hakuna Matata !

Contactez-moi

Océane wedding planner lyon enjoy evenements

Océane – Organisation de Mariage – Lyon

Du haut de ma petite taille, je suis pétillante et ai plus d’un atout pour vous aider à organiser votre évènement !

Dynamique, organisée et rigoureuse, c’est avec aisance et bienveillance que je vous accompagne dans vos plus grandes folies.

Ma créativité, mes bonnes idées et mon souci du détail rendront votre événement unique.

Ma personnalité et mon professionnalisme font de moi un partenaire de confiance qui vous permettra de réaliser sereinement des évènements à votre image, petits ou grands.

Investie dans les missions que l’on me confie, je saurai vous porter conseil et vous accompagner des débuts jusqu’au jour J avec entrain et bonne humeur !

Contactez-moi

Alexandra – organisation de mariage – Genève

Son portrait « Passionnée par la création et la réalisation d’évènements qui resteront gravés dans les mémoires.  Je créée avec amour et précision pour que la magie opère jusqu’au bout de la nuit et dans les moindres détails.
Au fil de la préparation, j’apprends à vous connaître grâce à ce que nous partageons durant ces moments privilégiés de confiance. Je découvre ainsi vos passions, vos envies et vos souhaits les plus fous pour mettre en place un évènement au-delà de vos attentes, à votre image et qui soit unique. »

Contactez-moi

Le fonctionnement

  • RDV découverte et définissions d’un budget
  • Définition du cahier des charges, du planning des préparatifs
  • Accès à notre carnet d’adresses de prestataires
  • Mise à disposition des outils de gestion
  • Création de votre thème et de l’univers de votre réception
  • Coordination de tous les prestataires pendant les préparatifs et le jour J

Les avantages

  • Les honoraires sont fixes
  • Transparence des tarifs de nos partenaires
  • Respect du budget
  • Entretien à domicile
  • Interlocuteur unique
  • Tarifs négociés
  • La joie de vivre et le dynamisme de notre équipe
Vous souhaitez un devis ?