wedding planner Lyon

Marième – Lyon – Créatrice de l’agence

 

Lyonnaise, 34 ans, mariée, des petits garçons de 5 ans, pleine d’énergie, 100 idées à la minute, accro aux planning et aux To Do List, j’ai vite compris que l’organisation était faite pour moi !

Avec une bonne dose de caractère et de motivation, je créé, en 2010, l’agence Enjoy-Evènements pour permettre à tous d’être accompagné dans les préparatifs de vos mariages, anniversaires, baby shower…

Passionnée, perfectionniste, douce et à l’écoute, je mets à votre service mon savoir faire et ma bonne humeur pour tous vos projets !!
Selon moi, chaque événement de notre vie se doit d’être inoubliable, alors je prends le temps de vous écouter, de comprendre la vision que vous avez de votre mariage, de votre anniversaire… afin de créer pour vous un projet sur-mesure. J’aime créer pour vous une petite bulle de bonheur ou le temps d’arrête pour que vous puissiez profiter à fond de ce moment unique!

N’ayant pas trouvé la formule magique pour me dédoubler (promis, si je la trouve je vous la donne !!) je me suis entourée d’une équipe de choc !

06 01 46 34 34 – marieme@enjoy-evenements.fr

Je vous présente les « Enjoy Girls »:

anne laure wedding planner bordeaux enjoy evenements

Anne Laure – Bordeaux

Pétillante, maman poule, souriante, organisée, toujours optimiste, et 100% addicte au chocolat, je mets à votre disposition toute ma bonne humeur, ma rigueur et ma créativité pour organiser, imaginer et coordonner vos rêves les plus simples, les plus fous, les plus doux…

Organisatrice dans l’âme, je suis une passionnée, une vraie ! Une de celles qui farfouillent dans les méandres du web à la recherche des dernières tendances, du meilleur prix sans jamais négliger la qualité, qui feuillète frénétiquement les magazines spécialisés, qui a 1000 idées à la minute, qui sélectionne pour vous les meilleurs prestataires de la région pour faire de votre joli jour celui dont vous avez toujours rêvé !

Fan également de DIY, de bricolage, de jolies trouvailles, j’aime rechercher, imaginer, créer avec vous, pour vous, ces petits éléments de décoration qui rendront votre événement unique !
Ma devise ? Hakuna Matata !

06 50 57 05 41 – anne-laure@enjoy-evenements.fr

julie wedding planner lyon

Julie – Lyon

Julie, 28 ans lyonnaise depuis 8 ans mais organisée depuis toujours, grande amatrice de to do list et planning en tous genre. Grande passionnée de pâtisserie, de cuisine et de convivialité, chez moi, chaque repas de famille ou weekend entre amis est l’occasion de m’éclater à créer une ambiance, dresser une jolie table et l’imaginer comme un réel évènement.

 

Généreuse, dynamique et à l’écoute, je vous accompagne et vous aide à dessiner les plus beaux jours de votre vie, et tout ça avec rigueur et humour, en prenant soin de vous proposer un mariage/anniversaire/évènement qui vous ressemble, sur mesure.

Chaque nouveau projet est un nouveau challenge que je mettrai tout mon coeur à relever. Ma devise ? « tout est possible ! »

 

Je suis prête à endosser avec douceur et énergie le rôle de bonne fée de vos projets avec pour unique objectif de voir votre sourire et celui de vos invités à l’issue de votre journée. Reposez vous sur moi pour que rien ne vienne perturber vos moments.

 

« La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir c’est la peur d’échouer » (Paolo Coelho)

06 74 23 23 79 – julie@enjoy-evenements.fr

stephanie RISPAL wedding planner Paris, enjoy evenements

Stéphanie –  Paris

Maman épanouie de 2 louveteaux et d’une poulette à paillettes, déterminée, souriante, remplie d’idées folles : j’ai toujours adoré organiser des événements ! Quoi de mieux que de faire de ma passion, mon métier.

 

Fan de déco, ayant le souci du détail, je relève mes manches sans problème pour customiser le moindre petit objet.

 

Prévenante, créative, pleine d’énergie, je donne mon maximum pour faire de vos événements un moment personnalisé et inoubliable !

 

Adepte des défis à relever, j’aime me sentir utile et réaliser vos rêves.

 

« Là où il y l’amour, il y a la vie! » disait Mahatma Gandhi

 

06 11 51 19 52 – stephanie@enjoy-evenements.fr

wedding planner provence et mediterranée

Cyrielle –  Montpellier

Benjamine de l’équipe Enjoy, maman d’un petit garçon exceptionnel, jeune femme épanouie, je mets mon bonheur à votre disposition !

 

Douceur, joie de vivre et dynamisme sont mes maîtres mots ! Chalengeuse dans l’âme, passionnée par la décoration et inspirée par l’amour, l’Organisation de mariage s’est présentée à moi comme une évidence.

 

En alliant passion pour le DIY et savoir-faire, je réalise votre mariage sur mesure. Chaque évènement est unique, c’est pourquoi j’ai à cœur de cibler vos envies, besoins et attentes afin de faire de votre rêve, une réalité !

 

L’amour est mon moteur, j’ai la chance d’en avoir fait mon métier et de vous accompagner dans ce qui est pour vous, l’un des plus beaux jours de votre vie !

 

« Auprès de la femme que l’on aime il se dégage un parfum céleste, ce n’est plus de l’air, c’est de l’amour qu’on respire. » Alphonse Karr

 

06 74 21 59 85 – cyrielle@enjoy-evenements.fr

organisation de mariage pays de gex, wedding planner ain

Julie Lysiane –  Pays de Gex – Ain

Maman de 2 enfants pleins de vie, je suis également une femme dynamique, pleine d’énergie, motivée et optimiste sans l’âme. Je suis aussi une grande passionnée de natation synchronisée mais rassurez-vous nos rendez-vous auront lieu les pieds au sec !

 

Fan de DIY, j’adore aussi chiner, fouiner, chercher tout ce qu’il est possible de trouver afin de satisfaire vos demandes. J’aurais à cœur de mettre mon savoir faire, mon organisation et ma joie de vivre au service de vos plus beaux événements. Vous obtiendrez le sur-mesuré dont vous rêvez !

 

J’aime lire le bonheur dans les yeux des gens et ce métier m’en offre l’occasion. N’attendez plus, lançons nous dans votre plus belle histoire.

« A cœur vaillant, rien d’impossible »

 

 

06 69 22 39 12 – julyz@enjoy-evenements.fr

Si toi aussi ce métier te passionne et que tu souhaites rejoindre notre équipe, retrouve toutes les infos sur notre blog

Clique ici

Le fonctionnement

  • RDV découverte et évaluation de votre budget
  • discussion autour d’un café, d’une bière ou d’un verre de rosé pour définir un cahier des charges
  • Élaboration de votre planning de vos préparatifs
  • Accès à notre carnet d’adresses de prestataires, négociation des tarifs
  • Mise à disposition des outils de gestion
  • visite de lieu, dégustation traiteur et vin, essayage de robe… on profite de tous les bons moments
  • Création de votre thème et de l’univers de votre décoration
  • Coordination de votre jour J pour un moment magique et parfait

Les avantages

  • Une réception sur mesure
  • Une relation de confiance
  • Des honoraires fixes
  • Transparence des tarifs de nos partenaires
  • Respect du budget
  • Entretien à domicile
  • Interlocuteur unique
  • La joie de vivre et le dynamisme de notre équipe
Vous souhaitez contacter une Enjoy Girl ?