L'agence Enjoy-Evènements: une équipe de choc pour votre plus beau jour
Organisation d’évènements privés et mariages pour tous Lyon - région Rhône-Alpes - Bordeaux - région Aquitaine
mariage, anniversaire, wedding planner, baby shower, reception
19
page-template-default,page,page-id-19,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
enjoy evenements wedding planner

Marième – Lyon – Créatrice de l’agence

 

Lyonnaise, 32 ans, mariée, des jumeaux, pleine d’énergie, 100 idées à la minute, accro aux planning et aux To Do List, j’ai vite compris que l’organisation était faite pour moi !

Avec une bonne dose de caractère et de motivation, je créé, en 2011, l’agence Enjoy-Evènements pour permettre à tous d’être accompagné dans les préparatifs de vos mariages, anniversaires, baby shower…

Passionnée, perfectionniste, douce et à l’écoute, je mets à votre service mon savoir faire et ma bonne humeur pour tous vos projets !!
Selon moi, chaque événement de notre vie se doit d’être inoubliable, alors je prends le temps de vous écouter, de comprendre la vision que vous avez de votre mariage, de votre anniversaire… afin de créer pour vous un projet sur-mesure.
N’ayant pas trouvé la formule magique pour me dédoubler (promis, si je la trouve je vous la donne !!) je me suis entourée d’une équipe de choc !

06 01 46 34 34 – marieme@enjoy-evenements.fr

Je vous présente les « Enjoy Girls »:

anne laure wedding planner bordeaux enjoy evenements

Anne Laure – Bordeaux

Pétillante, maman poule, souriante, organisée, toujours optimiste, et 100% addicte au chocolat, je mets à votre disposition toute ma bonne humeur, ma rigueur et ma créativité pour organiser, imaginer et coordonner vos rêves les plus simples, les plus fous, les plus doux…

Organisatrice dans l’âme, je suis une passionnée, une vraie ! Une de celles qui farfouillent dans les méandres du web à la recherche des dernières tendances, du meilleur prix sans jamais négliger la qualité, qui feuillète frénétiquement les magazines spécialisés, qui a 1000 idées à la minute, qui sélectionne pour vous les meilleurs prestataires de la région pour faire de votre joli jour celui dont vous avez toujours rêvé !

Fan également de DIY, de bricolage, de jolies trouvailles, j’aime rechercher, imaginer, créer avec vous, pour vous, ces petits éléments de décoration qui rendront votre événement unique !
Ma devise ? Hakuna Matata !

06 50 57 05 41 – anne-laure@enjoy-evenements.fr

enjoy evenements wedding planner

Marion – Corse

Naturelle, dynamique, épicurienne confirmée et toujours de bonne humeur, je serai la Marry Poppins de vos événements !

Passionnée par l’organisation et la décoration, devenir wedding planner fût pour moi une évidence ! 

J’ai à cœur de vous faire découvrir ou re-découvrir ma si belle région qu’est la Corse et de créer avec vous des moments inoubliables!

Je mettrai tout en œuvre afin de satisfaire vos envies et vos rêves qu’ils soient doux, romantiques ou  plus originaux !

Chaque nouveaux projets est pour moi un défi que je relève avec enthousiasme !

 

Lire le bonheur sur le visage de mes clients est pour moi la plus belle des récompenses et un leit motiv inégalable !

 

Car je veux faire de mon métier un bonheur de chaque instant à partager avec vous!

06 85 46 24 40 – marion@enjoy-evenements.fr

stephanie RISPAL wedding planner Paris, enjoy evenements

Stéphanie –  Paris

Maman épanouie de 2 louveteaux et d’une poulette à paillettes, déterminée, souriante, remplie d’idées folles : j’ai toujours adoré organiser des événements ! Quoi de mieux que de faire de ma passion, mon métier.

 

Fan de déco, ayant le souci du détail, je relève mes manches sans problème pour customiser le moindre petit objet.

 

Prévenante, créative, pleine d’énergie, je donne mon maximum pour faire de vos événements un moment personnalisé et inoubliable !

 

Adepte des défis à relever, j’aime me sentir utile et réaliser vos rêves.

 

« Là où il y l’amour, il y a la vie! » disait Mahatma Gandhi

 

06 11 51 19 52 – stephanie@enjoy-evenements.fr

Le fonctionnement

  • RDV découverte et évaluation de votre budget
  • discussion autour d’un café, d’une bière ou d’un verre de rosé pour définir un cahier des charges
  • Élaboration de votre planning de vos préparatifs
  • Accès à notre carnet d’adresses de prestataires, négociation des tarifs
  • Mise à disposition des outils de gestion
  • visite de lieu, dégustation traiteur et vin, essayage de robe… on profite de tous les bons moments
  • Création de votre thème et de l’univers de votre décoration
  • Coordination de votre jour J pour un moment magique et parfait

Les avantages

  • Une réception sur mesure
  • Une relation de confiance
  • Des honoraires fixes
  • Transparence des tarifs de nos partenaires
  • Respect du budget
  • Entretien à domicile
  • Interlocuteur unique
  • La joie de vivre et le dynamisme de notre équipe
Vous souhaitez un devis ?