Organiser des mariages de rêve, accompagner des couples dans l’un des plus beaux jours de leur vie, vivre des moments d’émotion intenses… Enjoy Evenements recrute des Wedding Planner partout en France. Alors, si ces missions te font vibrer, tu es peut-être le/la futur(e) Wedding Planner à rejoindre notre réseau dynamique et passionné, les Enjoy Girls !
Chez Enjoy Événements, nous croyons en la passion, l’organisation et la créativité. Nous recherchons des personnes motivées, prêtes à entreprendre et à ouvrir leur propre agence sous la marque » Enjoy Evènements « , dans différentes régions de France. Ce n’est pas un emploi salarié, mais une opportunité de devenir chef.fe d’entreprise tout en bénéficiant de notre accompagnement et de la force de notre réseau.
Nous avons déjà des agences à Bordeaux et Lyon et souhaitons nous développer partout en France avec des profils engagés et passionnés.
Enjoy Evenements recrute des Wedding Planner partout en France ! Nous rejoindre c’est :
1. Bénéficier d’une marque reconnue dans l’univers du mariage.En effet, Enjoy Événements, c’est plus de 10 ans d’expérience dans l’organisation de mariages et d’événements heureux. Basée à Bordeaux et Lyon, notre agence s’est imposée comme une référence grâce à une approche fun, humaine, bienveillante et sur-mesure.
2. Rejoindre un réseau dynamique et bienveillant. Rejoindre Enjoy Événements, c’est intégrer une communauté de nanas soudées, où entraide et bonne humeur sont au cœur de notre fonctionnement.
3. Bénéficier d’un accompagnement personnalisé : tu ne seras jamais seul(e) dans ton aventure ! En plus d’une formation reconnue, nous t’accompagnons dès le départ sur :
L’organisation de tes premiers mariages
La gestion des prestataires
La communication et le marketing
Le développement commercial
4. Une opportunité d’entreprendre avec un cadre structurant. On le sait puisqu’on y est passées, créer son entreprise seul(e) peut être intimidant. Avec Enjoy Événements, tu bénéficieras d’un modèle éprouvé, d’une marque forte et d’un accompagnement sur-mesure pour réussir !
Tu es passionné(e) par l’univers du mariage et de l’événementiel ?
La gestion de projet ne te fait pas peur ?
Tu as un sens aigu de l’organisation et une bonne gestion de la pression ?
Tu as un excellent relationnel et tu sais faire preuve d’une véritable écoute client ?
Tu es motivé(e) par l’entrepreneuriat et tu es prêt à ouvrir ta propre agence ?
Tu es autonome mais tu apprécies le travail en réseau ?
Alors, l’aventure Enjoy est faite pour toi !
Cela va dépendre de ton implication et de ton réseau local. Bien sûr, on te donne toutes les clés, et tous les outils mais c’est ensuite à toi de développer ton activité dans ta région.
En moyenne, on estime que tu devrais commencer à signer tes premiers contrats entre 3 et 6 mois après ton lancement.
Là encore, cela dépend de ton investissement personnel. Certains Wedding Planners commencent à se verser un salaire dès la première année, tandis que d’autres atteignent une stabilité financière au bout de 18 mois.
Il couvrent :
C’est un investissement initial à prévoir pour démarrer ton activité.
En rejoignant Enjoy Événements, tu représentes la marque dans ta région. Il y a donc une notion d’exclusivité, et nous privilégions des partenaires engagés à 100% dans le développement de leur agence sous notre enseigne.
Nous t’accompagnons sur :
Tu auras ton propre compte Instagram Enjoy Événements pour ta région. Ce sera donc à toi de faire vivre ce compte et poster chaque semaine pour assurer la visibilité de ton activité. Tu pourras bien sûr relayer certains contenus sur tes réseaux personnels pour maximiser l’impact.
Crédit photos : Paul and Zo photography
🚀 Tu es motivée et tu te reconnais dans le profil que l’on recherche ?
📩 Envoie nous ta candidature (CV et lettre de motivation) à contact@enjoy-evenements.fr
📝ou remplis le formulaire de contact » Devenir une Enjoy Girl »
📍 Des opportunités existent partout en France (en dehors de Bordeaux et Lyon)
📅 Lance ton activité dès 2025 grâce un accompagnement structuré