Une Sweet table pour décorer votre baby shower

Une Sweet table pour décorer votre baby shower

Une sweet table pour décorer votre baby shower. Vous vous demandez certainement ce que c’est ?

Et bien il s’agit d’une jolie table décorée sur le thème de votre choix et qui est le point central de votre décoration.

 

1 – Trouver votre thème

Pour trouver le thème de votre baby shower, il y a plusieurs solutions. soit vous optez pour un thème qui fera plaisir à la maman, un thème bohème, girly, paillettes ou sur une de ses passions.  Soit vous optez sur un thème qui soit en accord avec la décoration de la chambre du futur bébé. Nous aurons donc plutôt une ambiance enfantine.

 

crédit photo : @caroline_hoang_wedding

 

2 – Des gourmandises

Le plus important dans les sweet tables sont les petites gourmandises. Et oui il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. bien sûr vous pouvez prévoir un candy bar avec de jolis pots remplis de bonbons. Attention, il faut bien faire attention en choisissant des surcreries dans les couleurs de votre décoration. Puis il faut compléter avec des petits gâteaux personnalisés. des jolis cup cakes, des sablés avec des petits messages sympa, des cakes pop … Et vous pouvez aussi commander un design cake ou naded cake.

 

crédit photo : vincent besson

 

3 – Des animations

 

Et enfin pour que l’aprés midi soit parfaite, vous pouvez prévoir des petites animations. Soit vous restez sur une thèmatique de grossesse, bébé avec des jeux comme qui boit le biberon le plus vite. La personnalisation de body ou de bavoir. le jeu du mot interdit… ou alors prévoir une activité plus girly comme la confection de couronne de fleurs, de la broderie, un cours de cup cake… Il faut juste garder en tête que votre objectif est de faire plaisir à la future maman.

 

crédit photo : caroline_hoang_wedding

 

En gros pour une baby shower réussie il faut une jolie table décorée selon les envies de la future maman. Des gourmandises à croquer pour faire pétiller vos papilles. Enfin des petites animations ludiques pour que vous vous amusiez. Ne vous mettez pas trop de pression, car il s’agit que d’une aprés midi entre copines ou vous allez bien rigoler.

 

Et si vous manquez d’imagination, pensez à Enjoy ! on adore passer ces moments à vos côtés

 

wedding planner en france

Enjoy With Love !

Pas de commentaire

Écrire un commentaire