Une Gender Reveal Party ?

Une Gender Reveal Party ?

Une Gender Reveal Party ?

Hello les futures Mamans !

 

Comment ça va vous et votre petit vendre bien arrondi par ce joli cadeau de la vie ?! Aujourd’hui, je me consacre à vous pour à nouveau vous parler de faire la fête ! Bah oui, après tout enceinte on ne peut pas boire, mais on peut tout de même trouver pleins de bonne raisons de retrouver toutes ses copines autour de bons gâteaux, et la Gender Reveal Party en est une !

 

Du coup, la Gender Reveal Party, c’est quoi ?

C’est une fête organisée par les parents pour découvrir de manière amusante et originale, en général grâce à la couleur intérieure d’un gâteau, le sexe de leur enfant en compagnie de leurs proches.

Une Gender Reveal Party ?La Gender Reveal Party, comment ça se passe ?

Lors du rendez-vous où votre obstétricien est censé vous dévoiler le sexe de l’enfant, vous lui demander de ne pas vous le dire oralement, de l’écrire sur un papier et de le mettre dans une enveloppe qu’il ferme. Cette enveloppe, vous la donnez ensuite à la personne chargée de réaliser le gâteau de votre Gender Reveal Party. Ensuite, à vous d’inviter les proches avec qui vous souhaitez partager cette nouvelle, et de prévoir une jolie journée, un bon repas ou bien un goûter avec quelques limonades et citronnades, un joli buffet sucré et le fameux gâteau surprise ! Le Jour J, c’est à vous, les parents, que revient l’honneur de couper le gâteau et de découvrir si l’intérieur est rose ou bleu !

 

Les alternatives au gâteau de la Gender reveal Party ?

En général, on découvre le sexe de l’enfant en coupant le « Gender Cake », mais d’autres solutions sont possibles et envisageables, tout en restant amusantes et originales ! Un carton rempli de ballons, une bouteille opaque où la boisson est colorée, des cartes à gratter…

Une Gender Reveal Party ?Pourquoi organiser une Gender Reveal Party ?

Parce que c’est l’occasion, avec la Baby Shower, de réunir ses proches autour de ce bel événement ! Parce que c’est une nouvelle qu’on aime partager avec eux, donc pourquoi ne pas la fêter avec eux directement ?! Parce que c’est un moment de partage et de joie et que la vie n’en n’est jamais assez remplie de ces moments là où on s’entoure d’amour et de positif ! … Des raisons je peux vous en donner des dizaines encore, mais l’important, c’est surtout d’être ensemble, et de voir que vous êtes entouré pour vivre cette grossesse !

 

Enjoy With Love

Pas de commentaire

Écrire un commentaire