organisation d'anniversaire par un event planner lyon bordeaux
Organisation d’évènements privés et mariages pour tous Lyon - région Rhône-Alpes - Bordeaux - région Aquitaine
mariage, anniversaire, wedding planner, baby shower, reception
2014
post-template-default,single,single-post,postid-2014,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Organisation de son anniversaire par un Event Planner

Organisation de son anniversaire par un Event Planner

Il semblerait que la folie n’ait pas d’âge : 30, 40 ou 50 ans ? Quelle importance, ce ne sont que des numéros insignifiants !

organisation d'anniversaire, lyon, bordeaux, 30 ans, 40 ans, 50 ans, anniversaire

crédit photo : Amiee Berrys

Lorsque l’on arrive à 30, 40 ou 50 ans on se sent partagé entre le fait de franchir un cap et l’envie de faire la fête avec ses proches !! Mais l’âge n’est qu’un chiffre, alors vous, oui VOUS : les trentenaires, quarantenaires, cinquantenaires… de l’univers, nous vous réservons un anniversaire à la hauteur de ces années qui sont passées à la vitesse de l’éclair. A vos années inoubliables !

Bien évidemment, on prend les mêmes et on recommence. Depuis toutes ces années, vos amis sont comme des merveilles que l’on balade à travers le temps. Il est donc indispensable qu’ils soient à vos côtés !

Cocktail dînatoire, décoration personnalisée, animations marquantes et une ambiance chaleureuse, voilà les ingrédients nécessaires pour un anniversaire haut en couleurs. Nous allions oublier le plus important : le DJ ! Indispensable pour une atmosphère de déraison. Pour vous rappeler votre jeunesse et vos nuits à brûler le parquet du dance floor! (Bon d’accord, peut-être que ça, c’est notre idée et notre envie secrète à nous de fêter notre prochaine dizaine !)

Organiser un anniversaire chez soi !

Vous, votre envie serait plutôt de réunir vos proches chez vous, dans cette maison que vous aimez tant et où vous vous sentez bien ? Pas de soucis ! Et vu que nous sommes trop SYMPA, on s’occupe de tout ! On apporte le repas, les vins et le champagne (oui des bu-bulles), des animations pour vous occuper et surtout de la décoration pour personnaliser votre petit chez vous pour cette occasion ! Ambiance cosy, guinguette, champêtre, hiver (oui, on peut aussi faire la fête en janvier ou février, tout le monde ne nait pas en plein été !), c’est vous qui choisissez !  On installe tout l’après-midi, on accueille vos invités, vous faites la fêtes, vous profitez à fond et nous on vient récupérer le matériel le lendemain. C’est pas génial comme idée ?!

 

 

Enjoy Evènements:organisation d'anniversaire, lyon, bordeaux, anniversaire, 30 ans, 40 ans, 50 ans, anniversaire à domicile

 

Partir en week end pour fêter son anniversaire !

Vous avez envie de prendre l’air ?! Vous êtes plutôt sportif, vous aimez les beaux paysages, vous avez envie de visiter d’autres pays, d’autres cultures … ? L’équipe Enjoy peut vous emmener avec vos proches vers n’importe quelle destination ! Un week end en bord de mer, à la montagne, à Marrakech, au Portugal,… Faire du rafting, du parapente, une randonnée en quad, du catamaran… On gère tout pour un moment rempli de sensations fortes et qui laissera  un super souvenir à tous vos invités !

On s’occupe de tout, tu ne t’occupes de rien !

Nous choisirons ensemble la destination, puis nous créerons les activités et le planning. On part tous ensemble (Oui on ne va pas vous laisser errer dans les rues, On aurait trop peur de ne pas vous voir revenir !!) Vous vous laissez porter par notre organisation sans faille (transport, logement, repas, surprises….) et vous profitez : on pense à tout !

organisation d'anniversaire, lyon, bordeaux, anniversaire, 30 ans, 40 ans, 50 ans, anniversaire à domicilewer

Domaine Rosaroum Marrakech

Récapitulons :

  • votre anniversaire est dans 1 mois, 6 mois ou 1 an ?
  • envie de le fêter ?
  • contactez Enjoy
  • RDV pour discuter de vos envies + visite technique
  • présentation du projet
  • création de la soirée
  • installation le jour J
  • coordination sur place pour vous décharger de l’organisation
  • récupération du matériel le lendemain

Eh bien, je crois que tout est impeccable ! A vos plus belles années, et que la fête commence !

 

 

 

 

 

Tags:
Pas de commentaire

Écrire un commentaire