Hello la team Enjoy,
Aujourd’hui nous vous présentons Happiness Moment. Une créatrice de papeterie événementielle qui s’adapte à vos demandes.
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?
Moi c’est Laurie , créatrice de papeterie événementielle de ma petite entreprise Happiness Moment. Je suis localisée dans la région Centre, mais vend mes articles sur ma boutique en ligne www.happiness-moment.com . Je propose de la papeterie pour tous les jolis jours (mariage, baptême, anniversaire, babyshower …) mais aussi pour les jolies annonces et demandes, et pour les fêtes. J’ai créé mon entreprise en 2014, il y a presque 5 ans maintenant.
Pourquoi avoir créé cette entreprise ?
Etant passionnée du monde de l’événementiel et une amoureuse des jolis papiers, j’ai commencé à créer pour nos événements familiaux un peu de papeterie. De fil en aiguille, les amis proches m’ont demandé de créer pour eux à leur tour. Il y a 4 ans, les sites de papeterie personnalisée n’étaient pas aussi répandus qu’aujourd’hui, j’ai alors saisi l’opportunité de faire de ma passion un métier. La meilleure décision que j’ai pu prendre côté professionnelle !
Quel est votre concept ?
Chez Happiness Moment : tout est personnalisé ! Le moindre petit détail qui peut faire la différence est étudié avec attention pour rendre votre papeterie entièrement à votre image, et surtout : unique ! Il y a également des créations en boutique qui sont prêtes à l’envoi, sans personnalisation ou peu, que l’on peut commander directement. Mais un petit mail et la création peut être personnalisée également.
Que gagnent nos lecteurs en choisissant vos produits ?
Comme dit plus haut : tout est personnalisé ! De la couleur aux motifs, je fais en sorte que chaque élément soit à l’image de mes clients.
Peu importe s’il faut changer des détails petit à petit pour arriver au tant attendu « c’est parfait ». Je travaille vraiment main dans la main avec eux pour réaliser une papeterie qui leur ressemble avant tout !
Tout étant fait mains, nos créations sont entièrement pensées et réalisées dans mon atelier, presque toujours sans sous traitance. Cela me permet d’avoir le contrôle total sur les créations, et une relation de confiance avec mes clients afin de pouvoir vraiment répondre à leur demande du début à la fin.
Enfin, pouvez-vous donner une fourchette de prix ?
Les tarifs varient selon l’événement, le produit et la quantité surtout.
Pour une papeterie d’anniversaire, nos kits proposés en boutique coûtent entre 45 et 60€ (guirlandes, étiquettes bouteilles, pots à gourmandises…).
Pour un mariage, nos prestations pour la papeterie du jour J , or faire parts, tournent entre 200 et 350€ généralement selon les éléments choisis pour 100 personnes (marque places, menus, plan de table, numéro de table, accessoires photobooth, affiches, étiquettes cadeaux, …).
Et pour nos faire parts, le prix varie entre 1,8€ et 3,5€ l’unité selon le modèle, le format, les matières utilisées.
J’étudie toutes les demandes attentivement afin de pouvoir faire un devis le plus précis possible.
Souhaitez-vous faire bénéficier d’une remise aux lecteurs ?
Oui, volontiers !
Avec le code ENJOY vous pourrez bénéficier de 10% de remises sur toutes les prestations !
Merci Laurie pour toutes ces informations.
Alors la team, est ce que vous vous laisserez tenter par les créations de Laurie ? et puis n’oublié que c’est la fête des mères bientôt, elle a plein de super idées pour vous !!
Enjoy with Love