CF-Credit-photo-Caroline-Happy-Pics-24
Enjoy Evènements
Enjoy Evènements
Retour au blog

EVG bordelais, Bonne idée ?

A l’instar d’un EVJF à Lyon, messieurs choisirons volontiers le territoire bordelais, comme cible de leur journée EVG (Enterrement de Vie de Garçon) ou de leur week-end de célébration.

Bordeaux, ensoleillé, joviale et rempli d’activités en tout genre qui permettront d’organiser un moment mémorable au futur marié.

Un EVG à thème ?

Le thème, c’est le moment primordial dans l’organisation de cette évènement qui paraît minime mais qui ne l’est pas du tout. En effet, il est toujours plus amusant de trouver un thème. Qu’il soit ridicule, à l’image de la personnalité du plus-vraiment-célibataire ou encore totalement loufoque, le choix du thème est clé.

Commençons léger

Pour bien débuter la journée, une activité calme s’impose. L’évènement est crescendo, il faut laisser le temps au futur marié de profiter de chaque instant et de s’en imprégner. Pas besoin d’enchaîner 1000 activités à la suite, l’organisation ne sera que plus difficile et le budget plus grand.

Bordeaux propose différents jeux de piste dans les rues de la ville. Chaque jeu possède un thème, à vous de choisir le plus adéquat pour Monsieur. Autour de la bière ou de la Casa De Papel, chaque chasse au trésor vous permettra de découvrir ou faire découvrir Bordeaux et ses rues sympathiques.

Pause déjeuner dans l’EVG !

Friand de plein air, l’option du pique nique sur les quais ou dans le Jardin Publique est un must-have. Apéro et club sandwich, les hommes préfèrent souvent la convivialité et la simplicité.

Pour un moment plus rassasiant et pour découvrir de nouvelles saveurs, le restaurant Berthus est une adresse connue à Bordeaux. Une des favorites d’Enjoy et qui ravira les papilles. Pensez à réserver, les créneaux sont rapidement pris d’assaut !

Une fin de journée Rock-N-Roll

Souvent les hommes privilégient les activités nouvelles et loufoques. Avide de sensations ou coup de frayeur en équipe, alors vous trouverez à Bordeaux de quoi vous satisfaire lors de cet EVG.

journée EVG Bordeaux – Crédits Photo: Caroline Happy pics

Surfer sur des vagues artificielles en buvant un coup puis partir faire du jet ski sur la Garonne, ces deux activités laisseront un souvenir indélébile de la journée. De plus ce sont des activités peu communes dans le quotidien bordelais et qui permettront de rajouter du fun.

Pour continuer vers la soirée et commencer les festivités de la nuit, un escape game d’horreur, puis une initiation à la dégustation de vin seront un parfait combo. Il existe plusieurs entreprises qui proposent ces deux activités.

Un EVG sans soirée gravée dans le marbre, ce n’est pas un EVG. Si l’humeur est à la danse, une sortie en boîte de nuit peut être un moment dont tout le monde se souviendra. Sinon, une virée dans les vignes bordelaises pour une soirée jusqu’au bout de la nuit conclura cet EVG en beauté.

Et voilà ! Vous êtes prêts pour un moment inoubliable !

A votre imagination maintenant, et Let’s go Guys !

Enjoy ! ♥

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Actualités

Mariages en toutes saisons à Bordeaux

La ville magnifique de Bordeaux est l’endroit idéal pour célébrer l’amour à toutes les saisons de l’année. Les mariages toutes saisons à Bordeaux offrent un

Retrouvez nos articles par catégories

Actualités

Retrouvez ici notre actualités, nos nouveautés, nos événements…et des surprises 

Mariage

Les tendances, nos conseils, zoom sur nos wedding planner et nos réalisations

Organisez votre anniversaire ou celui d’un proche avec Enjoy Evenements

Sweet table anniversaire enfant

Baby Shower

Idées d’activités, décos, lieux… pour réaliser une baby shower avec vos amis